Une page se tourne pour les Bleus, et c’est un coup dur pour leurs supporters. Ce lundi 30 septembre 2024, Antoine Griezmann a pris la parole sur ses réseaux pour annoncer la fin de sa carrière en équipe de France. Une publication inattendue qui a suscité de multiples réactions…
Une annonce totalement inattendue. Ce lundi 30 septembre 2024, Antoine Griezmann s’est emparé de ses réseaux sociaux pour indiquer qu’il mettait un terme à sa carrière en équipe de France. A noter que la star de l’Atlético Madrid comptait pas moins de 137 sélections avec les Bleus. “C’est avec le coeur plein de souvenirs que je clos ce chapitre de ma vie. Merci pour cette magnifique aventure tricolore et à bientôt”, a t-il écrit en légende d’une bouleversante vidéo qu’il a relayée sur la Toile.
Dans les extraits, d’innombrables moments marquants avec les tricolores ont été mis à l’honneur. Impossible pour lui d’oublier ceux qu’il a partagés avec ses coéquipiers dans les vestiaires ou sur le terrain, mais aussi aussi au centre de formation de Clairefontaine niché dans les Yvelines, avec Kylian Mbappé, Paul Pogba et Olivier Giroud pour ne citer qu’eux.