Cyril Féraud papa, ses tendres confidences sur sa nouvelle vie : “Tim est un garçon désiré…”

Le 23 juillet dernier, Cyril Féraud annonçait la naissance de son petit garçon, Tim. En tant que jeune papa et nouveau présentateur de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur débute une année chargée. Ce lundi 30 septembre, il a accepté de se confier sur tous ces changements.

C’est avec de nouveaux rôles que Cyril Féraud a débuté cette rentrée scolaire. Alors qu’il a annoncé la naissance de son premier enfant, Tim, le 23 juillet dernier, l’animateur a aussi décidé de quitter le plateau de Slam pour prendre les rênes de Tout le monde veut prendre sa place. Désormais, il doit jongler entre ses responsabilités de jeune papa et les tournages de l’émission France 2. Ce lundi 30 septembre, il a accepté de se confier dans les colonnes de Nous Deux.

Il explique notamment avoir aménagé son temps pour se consacrer un maximum à Tim. “J’ai un planning quasi militaire calé jusqu’à fin juin 2025, mais j’ai renforcé mes équipes, installé mes bureaux à quelques mètres de la maison et une partie de ma loge est dédiée à mon fils”, explique Cyril Féraud. “Je pourrai lui donner le biberon pendant la pause déjeuner”.