Star academy : la finale truquée, ce détail qui prouve que TF1 fait tout pour que Julien gagne.

Ce samedi 3 février 2024, Julien voulait prouver aux téléspectateurs qu’il avait progressé en reprenant le titre Le temps des cathédrales. Malheureusement, le finaliste a fait une nouvelle fausse note sur la chanson issue de la comédie Notre-Dame de Paris. L’Académicien n’a pas caché sa surprise !

Ce samedi 3 février 2024, Julien et Pierre misent très gros. Et pour cause, à l’issue de la soirée, l’un des candidats sera nommé grand vainqueur de la saison. Le privilège pour le lauréat est d’une part de gagner un chèque de 100 000 euros mais également la garantie de signer en maison de disques. Ainsi, tout au long de la soirée, les deux Académiciens ont multiplié les prestations pour finir vainqueur de cette nouvelle saison du programme.

Nikos Aliagas les a mis à l’épreuve sur bon nombre d’exercices. Parmi eux : une épreuve qui consistait à synthétiser leur parcours en chanson. Julien a choisi d’avoir un mot pour sa copine en reprenant Je te promets de Johnny Hallyday. Puis, il a souhaité chanter avec sa soeur et enfin tout seul. Julien a voulu prouver aux téléspectateurs qu’il s’améliore de jour en jour en chantant Le temps des cathédrales, titre sur lequel le jeune homme originaire de Pau (Pyrénées-Atlantiques) avait commis une grosse fausse note.