Gérard Jugnot inconsolable, Josiane Balasko pleure son frère : le départ de Michel Blanc vécu comme un séïsme

Les hommages pleuvent depuis l’annonce de la mort de Michel Blanc. Déjà dans la nuit, Gérard Jugnot a fait part de son choc face à la nouvelle de la mort de Michel Blanc. Partenaire, ami et frère comme le résume Josiane Balasko qui a aussi réagi sur les réseaux sociaux.

Réactualisation : Le Splendid a délivré aux médias un communiqué commun pour s’exprimer ensemble après la mort de Michel Blanc le 3 octobre après un malaise cardiaque : “La Troupe du Splendid, Josiane Balasko, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Bruno Moynot, s’associent d’une seule et unique voix pour exprimer leur douleur immense suite au décès de leur ami et compagnon Michel Blanc. Merci de respecter notre silence et notre recueillement.

Un message qui succède aux différentes prises de paroles dans les médias de celles et ceux qui ont côtoyé l’acteur et réalisateur au cours de sa carrière.

Difficile de réaliser ce matin vendredi 4 octobre 2024 que Michel Blanc n’est plus, une annonce terrible faite au petit matin par Paris Match. Les circonstances exactes de la mort de l’acteur et réalisateur ne sont pas encore totalement officielles, l’heure est pour le moment au choc de la nouvelle. Steven Bellery déclare sur BFMTV qu’il a succombé à un malaise cardiaque.