Dans le prochain numéro de Vivement dimanche, Michel Drucker recevra Marie-Anne Chazel. Au cours de l’émission, la célèbre comédienne de la troupe du Splendid n’évoquera cependant à aucun moment la mort de Michel Blanc. L’animateur s’en est expliqué.
La mort de Michel Blanc a provoqué un grand tsunami. Que ce soient ses fans ou ses camarades de la troupe du Splendid, personne ne s’attendait à la disparition de l’acteur de 72 ans. C’est sous le choc depuis l’annonce de la mort brutal de ce dernier, que les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Josiane Balasko et Gérard Jugnot ont ainsi exprimé leur sidération et leur chagrin sur Instagram. D’autres célébrités ont également réagi à cette terrible nouvelle.
C’est le cas de Michel Drucker qui s’est confié au micro de RTL. “Je l’ai appris cette nuit, à 23h30, a-t-il révélé. J’étais dévasté de chagrin, comme tous les Français et comme tous les copains du Splendid parce que Michel appartient à la France entière. Je l’ai reçu si souvent avec tous ses copains du Splendid. J’ai du mal à croire qu’il nous a quittés si brutalement“.