The Voice Kids bat son plein
L’émission The Voice Kids est encore un succès d’audience sur TF1. Et pour cause, il y a de vrais talents et des séquences émotion qui ravissent les fans. Ce n’est pas Lara Fabian qui va dire le contraire. L’artiste a vécu un moment bouleversant.
Instagram @larafabianofficial
Lara Fabian émue aux larmes
Le samedi 24 août, la chanteuse aux millions d’albums vendus, devenue coach de ce spectacle musical, a fondu en larmes devant un jeune talent de 11 ans. La raison : l’interprétation magistrale de Loan sur la chanson de Calogero intitulée Le Portrait.
Instagram @larafabianofficial
Lara Fabian se retourne
Si Slimane, Claudio Capéo et Patrick Fiori, les autres coachs du show, ne se sont pas retournés, Lara Fabian, elle, a été subjuguée par le jeune garçon. Elle sera donc son ”mentor” pour l’emmener le plus loin possible dans le programme.
Instagram @larafabianofficial
Lara Fabian sous le charme
D’ailleurs, l’artiste ne s’est pas contentée d’appuyer sur le bouton pour ”valider” Loan, elle s’est levée de son siège pour aller féliciter et embrasser sa nouvelle pépite. “J’ai rarement vu dans une telle jeunesse autant de profondeur”, a-t-elle déclaré les yeux humides.