Gilles Verdez : après ses insultes hier soir, Cyril Hanouna annonce la rupture de son…

Dans C’est que de la télé ce jeudi 19 septembre, Valérie Bénaïm a évoqué le licenciement un peu spécial d’un Néo-Zélandais. L’occasion pour Gilles Verdez de revenir sur le sien.

Le monde du travail n’est pas toujours des plus rigolos. Encore moins quand on apprend son licenciement. Cette mauvaise expérience, un Néo-Zélandais l’a vécue. Une situation déjà bien triste qu’il n’a pas voulu traverser tout seul.

Mais son accompagnant a quelque peu dérouté son employeur. Et pour cause, Joshua Thompson est tout simplement venu au bras d’un clown professionnel dont la mission était d’égayer le rendez-vous et de mimer des pleurs lors de la signature des papiers officiels. Une drôle d’expérience à laquelle Gilles Verdez, lui, n’a pas eu droit.

Gilles Verdez raconte son horrible licenciement

Sur le plateau de C’est que de la télé ce jeudi 19 septembre, Valérie Bénaïm, qui voulait évoquer cette histoire rocambolesque, s’est tournée vers son équipe de chroniqueurs pour savoir si eux aussi avaient subi un moment éprouvant comme celui-là. Et Gilles Verdez ne s’en est pas caché.