Saurez-vous reconnaître l’actrice sur la photo ? Elle était la plus belle actrice il y a quelques années avant d’être touché par un…

Madame est servie célèbre un anniversaire spécial. La série a en effet tiré sa révérence il y a 30 ans, le 25 avril 1992. Télé-Loisirs vous propose de faire un point sur la carrière des acteurs de la sitcom culte.

Il y a trente ans, le 25 avril 1992 exactement, les téléspectateurs américains ont dit au revoir aux stars de Madame est servie. Cette fiction, bien-aimée par de nombreux fans, a apporté des rires, des leçons de vie et un peu d’amour, grâce à Tony Danza, Judith Light et leurs partenaires durant huit belles années. L’occasion pour Télé-Loisirs de célébrer la série et les acteurs en vous dévoilant ce que ces derniers sont devenus dans un diaporama.

Alyssa Milano et Tony Danza ont joué dans des fictions de Netflix

Depuis l’arrêt de Madame est servie, les acteurs ont mené des carrières pour le moins différentes et inégales. Alyssa Milano (Samantha Micelli) a connu un incroyable succès avec, entre autres, Melrose Place, Charmed, Mistresses, une apparition dans la deuxième saison de Castle et des films comme Happy New Year.

La comédienne est aussi l’une des fondatrices du mouvement #MeToo, visant à dénoncer le harcèlement et les violences sexuelles faîtes aux femmes, suite à l’arrestation de l’ex producteur hollywoodien Harvey Weinstein. Plus récemment, elle est apparue dans la série de Netflix, Insatiable et le film L’Emprise du vice.