Il y a un an, Pierre Palmade commettait l’irréparable, en percutant un véhicule, alors qu’il conduisait sous l’effet de drogues. Le temps est passé et les blessures, tant psychologiques que physiques, sont toujours présentes pour les victimes, notamment la jeune femme qui a perdu son bébé dans l’accident.
Les vies de Pierre Palmade et de ses victimes ont basculé, le 10 février 2023, et rien ne sera plus jamais comme avant. Après plusieurs jours de fête à son domicile de Cély-en-Bière, où la consommation de substances illicites était devenue une habitude, Pierre Palmade avait pris sa voiture pour aller faire des courses. Les conséquences furent terribles pour les passagers à bord du véhicule que l’humoriste a percuté, un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans.
Tous présentent aujourd’hui des séquelles psychologiques et physiques lourdes, dont ils ne parviennent pas à se relever. “Mon fils Devrim n’est plus le même. Avant il était sociable, il jouait et maintenant, il ne parle plus à personne. Quand il est dans la rue, il a peur alors il ne veut plus sortir et dès que quelqu’un parle de l’accident, il s’enferme dans sa chambre“, avait expliqué le père du petit Devrim, sur BFMTV.