Ce samedi 26 octobre, c’est à Nîmes que la série de France 2 “Meurtres à…” s’arrête. Les téléspectateurs retrouveront un duo de femmes fortes : Juliette Plumecocq-Mech et Tiphaine Daviot. Si le visage de la première vous semble familier, c’est parce qu’elle a déjà beaucoup tourné au cinéma et à la télévision.
Les téléspectateurs affectionnent souvent les rôles de policiers un peu bourrus. Ils seront servis ce samedi 26 octobre avec le retour de Meurtres à Nîmes sur France 3. Pour ce nouvel épisode, une gendarme niçoise proche de la retraite, la capitaine Béatrice Pernetti (jouée par Juliette Plumecocq-Mech), devra collaborer avec sa remplaçante parisienne Alix Madrigal (interprétée par Tiphaine Daviot).
Un duo aux méthodes très différentes. Face au cadavre d’un homme vêtu comme un gladiateur et poignardé avec un glaive, les enquêtrices devront percer le mystère et se découvriront des points communs inattendus.
Si c’est la première fois que Juliette Plumecocq-Mech participe au feuilleton policier de France 3, la comédienne a une déjà un CV bien rempli. Depuis environ 30 ans, l’actrice s’est lancée dans le monde du théâtre en commençant par rentrer au Conservatoire à rayonnement régional de Bordeau avant d’intégrer la troupe du Théâtre du Soleil d’Ariane Mnouchkine en 1993.