Jenifer (41 ans) brise enfin le silence sur sa relation avec Johnny Hallyday et balance sur le chanteur « au lit, Johnny ne savait pas…

Il y a 15 ans, Jenifer rejoignait Johnny Hallyday au Parc des Princes pour partager la chanson Je te promets en duo. Mais avant de monter sur scène, la jeune femme a eu un léger contretemps…

C’est au bord d’une plage corse, plongée dans la nuit, que Jenifer a accepté de témoigner hier soir dans un documentaire diffusé sur TMC. Assise devant un grand écran de projection, en robe assortie à son siège – une mise en scène, somme toute, d’un naturel aléatoire -, la chanteuse s’est retrouvée « Face à [sa] vie » pour revivre les grands moments de sa carrière. Et forcément, impossible de faire l’impasse sur la prestation qu’elle partageait en 2003, au Parc des Princes avec Johnny Hallyday.

Ce jour-là – le 15 juin – c’était l’anniversaire du Taulier… mais Johnny Hallyday n’était pas le seul à attendre un joli cadeau. Car le 5 décembre de cette même année, Jenifer accueillait son tout premier enfant, Aaron, fruit de ses amours avec Maxim Nucci.

Fatalement, avant d’entonner Je te promets en face de la légende du rock français, elle a commencé à se sentir mal. « Je suis enceinte, se souvient-elle en visionnant la scène. On est encore plus à fleur de peau. Là j’avais les hormones qui faisaient des bonds ». Et parmi les effets secondaires de sa grossesse, la chanteuse a souffert… de violentes nausées.