Slimane, l’un des artistes les plus populaires en France, est accusé de harcèlement sexuel par l’un de ses anciens techniciens. Alors qu’une plainte a été déposée, l’avocate de la victime présumée a expliqué pourquoi son client avait finalement brisé le silence.
C’est tout sourire, dans les coulisses d’une salle de concert de Bordeaux, que Slimane accueillait récemment Maureen, candidate de la promo 2024 de la Star Academy, pour partager un duo avec lui sur scène. Plus populaire que jamais, le chanteur de 35 ans cartonne depuis plusieurs mois avec sa tournée, le Cupidon Tour, qui se joue à guichets fermés.
Mais c’est pendant cette tournée que se seraient produits des faits particulièrement troublants, auxquels le chanteur va probablement devoir répondre. Selon les informations du Parisien, un homme, qui a travaillé en tant que technicien pour le Cupidon Tour, accuse Slimane de harcèlement sexuel.
Les faits remonteraient à décembre 2023, et se seraient déroulés après un show à Saint-Étienne. Slimane aurait, lors d’une fête organisée après le concert, “imposé une étreinte” à son technicien, après l’avoir “bloqué contre un mur“. Face au refus de l’homme en question, Slimane ne se serait pas arrêté là.