La police de Montreuil a reçu un signalement concernant un bébé de seulement trois mois, abandonné à l’arrière d’une voiture, le dimanche 14 août 2022. Alors que les parents du nourrisson étaient activement recherchés, ils se sont finalement rendus le lendemain, d’après les informations du Parisien.
En période de canicule et de sécheresse, les nourrissons sont particulièrement vulnérables. Et pourtant, le phénomène des bébés oubliés existe toujours. Dimanche 14 août 2022, à Montreuil, vers 19h30, une femme alerte la police : elle explique avoir trouvé un nourrisson de seulement trois mois à l’arrière d’un véhicule, seul. D’après les informations du Parisien, celle-ci aurait accompagné le bébé à l’hôpital puisque les portes de la voiture étaient ouvertes.
Par la suite, la police s’est rapidement mise à la recherche des parents du nourrisson, qui étaient alors introuvables. Finalement, le mystère n’aura pas duré longtemps puisque les parents se sont rendus à la police dès le lendemain, toujours d’après le Parisien. L’homme de 36 ans et la jeune femme de 20 ans ont été immédiatement placés en garde à vue et sont vite passés aux aveux. Pour l’instant, le couple n’a pas encore livré toutes les explications concernant cet abandon mystérieux.