“C’est censé être privé !”: Benjamin Castaldi embarrassé par des images de lui dans les Enfants de la télé, il met en cause sa femme Aurore Aleman

Invité sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche 7 avril, Benjamin Castaldi a été surpris en découvrant des images très personnelles de lui dans une situation embarrassante.

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est toujours sous les feux des projecteurs grâce Bungalow 21, la pièce dont il a eu l’idée. Emmanuelle et Mathilde Seigner y incarnent respectivement Marilyn Monroe et Simone Signoret, qui se disputent Yves Montand, interprété par Michaël Cohen. 

L’animateur ne sera en revanche pas à l’affiche de la nouvelle saison de Secret Story, qui va faire son retour sur TF1 dans quelques semaines. Il était présent autour de la table des Enfants de la télé ce dimanche 7 avril pour évoquer son actualité. Et comme tous les invités du programme, il a eu le droit à une casserole, des images privées qu’il aurait préféré ne jamais voir sortir.

“Ça va se régler à la maison”, met en garde Benjamin Castaldi

Laurence Boccolini a en effet lancé des images de l’animateur en pleine séance de karaoké, ironisant sur le fait qu’il était prêt pour N’oubliez pas les paroles. C’est ainsi qu’on a pu découvrir Benjamin Castaldi dans une interprétation très personnelle des Démons de minuit du groupe Images ou de Quand la musique est bonne de Jean-Jacques Goldman. En revoyant ces séquences, l’animateur s’est lamenté et a demandé à plusieurs reprises à ce qu’on les interrompe.