Karine Ferri, aux manettes de The Voice Kids avec Nikos Aliagas, a répondu aux questions de Télé Poche, ce lundi 2 septembre. L’animatrice de radio et de télévision a longuement évoqué les vacances qu’elle vient de passer en compagnie de son mari, Yoann Gourcuff, ainsi que de leurs trois enfants, Maël, Claudia et Sasha.
La saison estivale touche à sa fin et, mardi 3 septembre, de nombreux enfants reprendront le chemin de l’école, tandis que leurs parents retourneront au travail. La famille de Karine Ferri ne déroge pas à cette règle : l’animatrice de radio et de télévision a repris la coprésentation de The Voice Kids avec Nikos Aliagas. Dans ce contexte, elle a accordé une interview à Télé Poche, publiée ce lundi 2 septembre.
C’était l’occasion pour l’épouse de Yoann Gourcuff de se remémorer les vacances qu’ils viennent de passer dans le sud de la France avec leurs trois enfants : Maël (8 ans), Claudia (6 ans) et Sasha (15 mois). Un séjour inoubliable, au cours duquel Karine Ferri s’est constitué des souvenirs pour la vie.
L’ancienne compagne de Grégory Lemarchal a dit adorer les “étés simples” qu’elle passe en compagnie de son mari et de leurs bambins, mais aussi de son frère, de ses nièces ou encore de son cousin. “On se baigne, on cherche des crabes, il y a des barbecues, la pétanque, les siestes des petits à gérer…”, a-t-elle détaillé, précisant que ces activités ravivaient à son esprit les souvenirs de ses vacances lorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille.