Pierre Perret est bouleversé. Sur son compte Facebook, le chanteur a annoncé une triste nouvelle : il pleure la mort d’un être cher et lui a rendu un vibrant et déchirant hommage au travers d’un long message.
A bientôt 90 ans, Pierre Perret n’est pas près de prendre sa retraite. Sur les réseaux sociaux, le chanteur ne cesse de partager les dates de ses prochains concerts à travers la France et ses prestations avec ses fidèles musiciens. En avril dernier, l’artiste a même sorti un nouvel album, baptisé Ma vieille carcasse, sur lequel il n’a, comme à son habitude, pas fait de langue de bois en évoquant tous les sujets qui le touchent.
Sur sa page Facebook, le mari de Simone Mazaltarim, dite Rebecca, se livre d’ailleurs à coeur ouvert à son public auquel il ne cache rien : ses coups de gueule, ses joies et ses peines. Ce mardi 18 juillet, c’est le coeur lourd qu’il a posté un message bouleversant pour annoncer à sa communauté une très triste nouvelle : la mort d’un être cher. Depuis le 16 juillet, il pleure la disparition d’Henri Tachan.
Pierre Perret effondré après la perte d’un être cher
Le chanteur de 83 ans s’est éteint à Avignon, dans le Vaucluse, le même jour que la regrettée Jane Birkin. Alors qu’il a débuté dans les années 60, Henri Tachan profitait de sa retraite après un dernier album, De la pluie et du beau temps, sorti en 2007.