Ce jeudi 16 mars, Jean Dujardin a accordé une interview au magazine Paris Match. Dans les pages de nos confrères, l’acteur de 50 ans a notamment partagé quelques confidences sur l’affaire Pierre Palmade.
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a causé un terrible accident de voiture. Une tragédie qui a impacté la vie de nombreuses victimes collatérales et qui a ensuite mené l’humoriste de 54 ans à être mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires. Seulement, depuis cette date, plusieurs personnalités du PAF ont été nombreuses à partager leurs avis sur la question. Et la dernière célébrité en date n’est autre que Jean Dujardin.
Au cours d’une entrevue parue dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 16 mars, Jean Dujardin a été questionné sur cet accident. Seulement, en ce qui concerne l’affaire Pierre Palmade, l’acteur de 50 ans n’a souhaité partager que de timides confidences. “Là, évidemment, on est dans l’horreur absolue “, a-t-il simplement fait savoir, avant de préciser ensuite, catégorique : “Il n’y a rien à ajouter .”