À 47 ans, Emmanuel Macron a enfin admis ce que l’on pensait tous…

Une différence d’âges qui a fait scandale

En dévoilant leur amour au grand jour, Emmanuel et Brigitte Macron ont dû faire face à de nombreuses critiques. Leur différence d’âge a fait scandale à l’époque. Brigitte Macron était d’ailleurs dans une période compliquée de sa vie. Elle venait de perdre son père. Se mettre en couple avec un homme plus jeune qu’elle était rédhibitoire. Le président de la République devait se rendre à ce moment-là à Paris.

Brigitte Macron espérait qu’il rencontre alors une femme plus jeune. Seulement voilà, Emmanuel Macron n’avait d’yeux que pour sa professeure de théâtre. Celle qui a dévoilé ses secrets de beauté pour paraître plus jeune a mis du temps avant d’annoncer la nouvelle à ses enfants. Elle a en effet déclaré : “Le seul obstacle était mes enfants. J’ai pris du temps pour ne pas saccager leur vie. Ça a duré dix ans ; le temps de les mettre sur les rails. Vous imaginez ce qu’ils ont entendu…”.

Brigitte Macron se confie sur l’infidélité d’Emmanuel Macron

Brigitte Macron se confie souvent sur sa vie privée. La Première dame de France a avoué cash qu’elle ne serait pas scandalisée que son mari aille voir ailleurs. Anne Fulda, journaliste pour le Figaro et invitée dans l’émission C l’hebdo a en effet rapporté les propos de celle qui a déboursé une somme astronomique pour leur piscine. Selon elle, si Emmanuel Macron venait à la tromper, ça ne serait pas pour les plaisirs charnels, mais bien parce qu’il serait devenu amoureux de quelqu’un d’autre.