À peine en couple, Marc Lavoine cash sur sa sexualité avec Adriana Karembeu « on le fait trois fois par…

Malgré ce petit point de règlement imposé par le chanteur, Adriana Karembeu semble extrêmement épanouie. En témoigne cette interview qu’elle a donnée dans le podcast In Power.

« WHAT ?! VRAIMENT, JE VAIS ÊTRE VIEILLE MAINTENANT ? »

Elle est revenue sur le temps qui passe et l’âge qui ne cesse de grimper : « Je perds ma beauté, je perds mon pouvoir. Pour une jolie femme, c’est douloureux. L’information, je l’ai reçue quand j’ai eu 40 ans. C’est là où j’ai commencé à avoir ma première ride. Je me suis dit : « What ?! Vraiment, je vais être vieille maintenant ? ».

UNE NOUVELLE VIE QUI S’OFFRE À ELLE

Pas de quoi cependant la déstabiliser plus que cela, bien au contraire même : « C’est une information que j’ai absorbée et je m’adapte. (…) Je me suis dit : « Ça va partir ? Ok, mais j’ai autre chose parce que maintenant, je suis mature, je sais faire plein de trucs ». Avec la confiance en moi que j’ai aujourd’hui, je me régale ! ». Tout cela pour le plus grand bonheur de Marc Lavoine.

C’est un des scoops de ce début d’été. L’officialisation de la relation entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu. Alors que tout se déroule pour le mieux entre eux, il semblerait que Marc Lavoine ait imposé une règle stricte à laquelle il ne souhaite pas déroger.