© Shutterstock
“Brendan, mon fils !” (7/10)
Margaret était en larmes, elle a ouvert les bras en disant : “Brendan, mon fils !”. Mais Brendan ne voulait pas l’appeler “maman”. Rafe, quant à lui, voulait minimiser ce qu’ils avaient fait : “Ne restons pas bloqués sur ce qui est arrivé, mon garçon”, lui a-t-il dit.
© Shutterstock
Brendan n’a pas laissé tomber ses parents (8/10)
Même s’il était en colère, Brendan ne voulait pas les laisser tomber comme ils l’avaient fait pour lui, quand il était enfant. Il a finalement décidé de les aider, non pas pour eux, mais pour lui-même. Il a financé le maintien de ses parents dans la maison de retraite, et s’est assuré qu’ils ne manqueraient de rien pour finir leurs jours tranquillement.
© Shutterstock
Brendan offre son héritage à l’orphelinat (9/10)
Mais ce n’est pas tout, car il a accepté de leur présenter sa famille. Il leur offrait une chance de se rattraper. À la mort de ses parents, Brendan a donné son maigre héritage à l’orphelinat qui l’avait recueilli.
© Shutterstock
La boucle était bouclée (10/10)
Il voulait donner aux enfants, abandonnés comme il l’avait été, la chance de grandir correctement. Pour Brendan, c’était une manière de boucler la boucle, il se sentait en paix avec lui-même et savait qu’il avait eu raison d’aider ses parents.
© Shutterstock
Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, Brendan a été abandonné par ses parents. Il a grandi dans un orphelinat, mais n’a jamais compris pourquoi ses parents avaient pris cette décision. Mais bien des années plus tard, il a fait une découverte bouleversante à propos de ses parents biologiques.