C’est-à-dire que quand je me demande si je suis heureux, la réponse est franchement oui. Je n’ai jamais été aussi bien. C’est con, ça arrive tard, mais, au moins, ça m’arrive“, a-t-il confié à Paris Match.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu amoureux : la mannequin aurait refusé sa demande en mariage
Tout est allé très vite entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu, qui pose désormais ses valises chez son amoureux, dans le quartier de Saint-Germain des Prés à Paris, dès qu’elle séjourne dans la capitale. Le chanteur, lui, n’a pas tardé avant de présenter ses enfants à sa dulcinée, avec qui il veut tout partager. Dans les colonnes de Closer, paru ce vendredi 20 décembre 2024, on apprend que Marc Lavoine aurait franchi un nouveau cap, et pas des moindres.
Six mois seulement après le début de leur histoire, l’artiste aurait demandé Adriana Karembeu en mariage. Mais la mannequin slovaque aurait refusé pour une raison très simple : elle n’est pas encore officiellement divorcée de son ex-mari, Aram Ohanian, le père de sa fille Nina. Marc Lavoine, qui se serait donc quelque peu enflammé, pourrait retenter sa chance dans quelques mois