Affaire Émile : l’arrière-grand-père en colère, il fait de nouvelles révélations

© BFMTV

Il est certain qu’aucun membre de sa famille n’est impliqué dans la mort d’Émile  (6/10)

Au sujet de l’innocence de sa famille, le patriarche est persuadé qu’aucun membre de sa famille n’est impliqué dans la mort de l’enfant : “Ils ont répondu aux questions”, se contente-t-il de déclarer.

© TF1

La thèse de l’avocate du grand-père d’Émile (7/10)

Pour l’avocate du grand-père d’Émile, une thèse est à privilégier : “Depuis le départ, je me suis orientée sur un accident avec un véhicule. Une personne qui panique, un corps qui est dissimulé… Les éléments qui ont été portés à notre connaissance par le procureur peuvent interroger”, a-t-elle ainsi déclaré. 

© BFMTV

Une famille soudée autour du patriarche  (8/10)

Autour des grands-parents d’Émile, c’est ainsi toute une famille qui est soudée. En effet, dès la libération des quatre personnes placées en garde à vue, les parents de l’enfant, Marie et Colomban se sont alors rendus à la Bouilladisse. 

© BFMTV

Le retour des parents d’Émile  (9/10)

“Les parents d’Émile sont arrivés ce matin, c’était aux alentours de 8 heures. Marie et Colomban, qui sont arrivés aux abords d’un véhicule blanc, qui a pénétré à l’intérieur du domicile des grands-parents et on les a vus entrer à l’intérieur de la maison, ils étaient accompagnés d’un bébé”.