Affaire Émile : un incendie frappe ce village reculé, le grand-père à nouveau pris pour cible

© Pixabay

Un havre de paix (7/10)

Un village gaulois doté de plusieurs parcelles, dans lesquelles ils venaient tous les week-ends se retrouver, selon la journaliste Eve Chancel au Parisien“Ils viennent passer tous les week-ends ici pour témoigner de leur identité religieuse et politique. C’est leur rêve de se retrouver ici et de partager ces convictions”, explique-t-elle.

© France 2

Le coupable jamais retrouvé  (8/10)

“On va parler de secte, de gens étranges, ce sont ces commentaires qui sont faits”, précise de son côté Nicolas Farmine au Figaro. L’incendie au village de Beaujeu n’a pas de lien avec la disparition d’Émile. Mais les mystères qui l’entourent relancent le débat. “On n’a jamais réussi à mettre la main sur celui qui a fait ça”, apprenait-on dans La Provence.

© BFMTV

De nombreuses rumeurs (9/10)

Toujours est-il qu’au Vernet, les rumeurs vont bon train concernant le petit Émile et son grand-père. Notamment sur le côté “secte” de ce clan particulier et très pieux. “C’est complètement faux”, clament des habitants du Beaujeu.

© BFMTV

Une maison de vacances voilée de mystères  (10/10)

“Le grand-père d’Émile a simplement voulu acheter sa maison de vacances à lui et ne plus être dépendant de celle de son père. Il a eu 10 enfants, la maison du Boullard ne peut pas accueillir tout le monde. Ces rumeurs, c’est n’importe quoi”. Trouvera-t-on enfin réponse à nos questions ? Affaire à suivre…

© BFMTV

Coup de théâtre dans ce village reculé ! Alors que l’affaire Émile fait grand bruit, la piste d’un incendie qui s’y est déclaré fait jaser…

Source : www.nextplz.fr