© Shutterstock
Beaucoup de monde participe aux recherches (7/10)
Le journal précise également que “l’office français de la biodiversité et la sécurité civile participent également aux recherches ainsi que le club de footing de la joggeuse.”
© Shutterstock
La description physique d’Agathe (8/10)
Selon les informations notées sur l’appel à témoins, Agathe est de “corpulence anorexique”. Elle pèse 35 km pour 1,65 m. Le jour de sa disparition, elle portait une tenue de sport noire composée d’un short noir, d’un haut à manches courtes de couleur sombre, et d’un sac de randonnée. Elle avait “les cheveux attachés et son portable accroché au poignet”.
© Gendarmerie nationale
Bruno Retailleau s’exprime sur cette disparition (9/10)
En déplacement dans le pays Basque, le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau a indiqué : “Nous sommes mobilisés et les recherches sont très très actives”.
© Shutterstock
Toutes les pistes sont explorées (10/10)
Dans son communiqué, le magistrat a quant à lui indiqué que pour l’instant, “toutes les pistes pour retrouver cette jeune femme sont explorées”.
Où est passée Agathe ? Disparue le 10 avril lors d’une sortie course, la jeune femme de 28 ans n’a plus donné signe de vie. Alors que le temps est compté, la police a déployé un important dispositif.