Alain Delon : après la victoire de Bardella, il réagit enfin « moi j’ai voté pour les…

Avant de poursuivre : « Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante».

Les journalistes suisses surpris (10/12)

Des déclarations sans équivoque donc qui ont surpris les journalistes helvétiques. Ils ont alors questionné l’acteur sur la capacité du Rassemblement National à réellement passer aux actes si jamais ils arrivaient au pouvoir.

Alain Delon cautionne le travail des Le Pen (11/12)

Ce à quoi Alain Delon a répondu « Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls, Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important ».

Une sortie remarquée sur les homosexuels (12/12)

Une nouvelle polémique pour l’acteur qui avait déjà braqué pas mal de gens après sa sortie au vitriol sur le plateau de C à vous affirmant que « l’homosexualité (était) contre nature », Avant de poursuivre : « On est là pour aimer une femme, pas pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec ».

Alain Delon vit reclus dans sa demeure de Douchy dans le Loiret, assistant impuissant à la guerre de succession que se livrent ses trois enfants par média interposés. Ce dernier a récemment pris position par rapport à la place grandissante du Rassemblement National en France.