Hiromi Rollin effondrée d’avoir été évincée des obsèques d’Alain Delon par ses enfants
Ce jeudi 12 septembre, soit près de trois semaines après les obsèques d’Alain Delon, Hiromi Rollin va s’exprimer pour la première fois en vidéo depuis la disparition de celui qu’elle dit avoir tant aimé. Elle a en effet accepté d’accorder une interview exclusive à Elise Lucet dans son émission Envoyé spécial, diffusée sur France 2. Ce sera l’occasion pour l’ancienne “dame de compagnie” du Samouraï de donner sa version des faits, mais aussi de régler ses comptes avec les trois enfants de l’acteur.
Dans un extrait d’ores et déjà dévoilé sur les réseaux sociaux, Hiromi Rollin fait part de sa peine d’avoir été mise de côté par la fratrie. “Nous avons vécu ensemble 17 ans à Douchy. Depuis que j’ai été évincée, je me suis accrochée à l’espoir de le retrouver un jour”, a-t-elle tristement confié à la journaliste avant de déplorer : “Il n’est plus là et je n’ai pas pu lui dire au revoir”. Un entretien à découvrir dans son intégralité dès 21h05 sur France 2.
🔴Près d’un mois après le décès d'Alain Delon, Hiromi Rollin s'exprime pour la toute première fois à la tv dans #EnvoyéSpécial.
— Envoyé spécial (@EnvoyeSpecial) September 11, 2024
Mise à l'écart par les enfants de la star, elle dit pourtant avoir partagé la vie de l’acteur.
📺L’interview avec d’@EliseLucet ⏯ jeudi sur France 2 pic.twitter.com/VsAcjTVBTk
© Screenshots