ALERTE Émile : de nouveaux ossements confirment le pire « c’est un

Lundi 8 avril 2024, Le Parisien révèle que d’autres ossements appartenant au petit Emile ont été retrouvés par les enquêteurs, dans les jours suivant la découverte de son crâne par une randonneuse.

L’enquête avance. Le 30 mars 2024, la nouvelle tant redoutée est finalement tombée : Emile est bel et bien décédé. C’est une promeneuse qui a découvert des ossements et les a apportés aux gendarmes. Près de neuf mois après la disparition du petit garçon de deux ans et demi, un crâne et des dents, ainsi que des vêtements lui appartenant ont ainsi été retrouvés à un kilomètre à peine du Haut-Vernet, où il avait été vu pour la dernière fois le 8 juillet 2023.

Depuis cette macabre découverte, le petit hameau des Alpes-de-Haute-Provence avait de nouveau été pris d’assaut par les enquêteurs, dans le but de mener de nouvelles recherches et mettre la main sur le reste de la dépouille d’Emile. Finalement, ces investigations se sont montrées fructueuses : d’après les informations de nos confrères du Parisien, dévoilées lundi 8 avril 2024, d’autres ossements de l’enfant ont été retrouvés “ces derniers jours”.