ALERTE Émile : des os ont été retrouvés chez ses…

TROIS THÉORIES SUR LA DISPARITION D’ÉMILE

Pour l’heure, la disparition puis la mort d’Émile restent un véritable mystère. Le petit garçon aurait-il pu marcher sur deux kilomètres avant de faire une mauvaise chute ? A ce jour, ce sont trois théories qui sont privilégiées par les enquêteurs : “Sur la table, trois hypothèses sont ouvertes : 1/ L’enfant s’est perdu. 2/ Il y a eu un accident causé par un tiers qui a déposé le corps. 3/ C’est un meurtre”, a indiqué François Daouest dans les colonnes de 20 Minutes.

LES PROPOS DU PROCUREUR D’AIX-EN-PROVENCE

Émile a-t-il échappé à la surveillance de ses proches ? Pour rappel, le 2 avril dernier, le procureur d’Aix-en-Provence a tenu une conférence de presse. Jean-Luc Blachon a indiqué que “certains vêtements, un tee-shirt, des chaussures et une culotte” se trouvaient à proximité du crâne, “à 150 mètres”.

AUCUN TRAUMATISME ANTE MORTEM N’A ÉTÉ OBSERVÉ

Qu’est-il arrivé à Émile ? Suite à la découverte du crâne du petit garçon, des premières réponses ont pu être apportées à ses parents. “Il présente de petites fractures et des fissures post-mortem”, a confié Jean-Luc Blanchon avant d’ajouter : “Aucun traumatisme ante mortem n’a été observé”.