Elle a partagé en story Instagram une photo de ce test de grossesse sur lequel une très légère barre semble indiquer qu’il est positif. Incertaine de ce résultat, la maman a partagé ses inquiétudes. “Je ne suis pas bien. […] Donc on ne sait pas, on ne comprend pas, on va voir. […] Le trait est très clair, mais le trait est là, par expérience je sais que du moment qu’il y a un trait c’est qu’il y a anguille sous roche“, a-t-elle commencé. Elle va devoir avoir une discussion avec son mari.
Amandine Pellissard prête à avoir un dixième enfant ?
Si elle attend de faire une prise de sang pour plus de certitude, la maman pense déjà à l’éventualité d’être enceinte et elle avoue que ce n’était pas prévu et qu’avec Alexandre, ils vont devoir penser à l’avenir. “Vu qu’il est très clair, le trait, c’est qu’il est très tôt. Ça nous laisse quand même le temps de raisonner et de réfléchir, voilà. Parce que, bon, on ne parle pas d’un bébé ou d’un deuxième ou d’un troisième, on parle d’un dixième et c’était pas prévu au programme.
Donc quoi qu’il en soit, on vous tiendra informé“, a-t-elle confié. Sujette aux fausses couches, Amandine Pellissard va devoir prendre une décision en connaissance de causes et demande à ses abonnés de respecter sa décision, que ce soit de garder ou non ce potentiel bébé. Reste à savoir si elle est bien enceinte.