Anne Hidalgo (65 ans) humiliée, son amant balance sur leur intimité « au lit, elle ne…

La preuve en est, Anne Hidalgo n’a pas pris de congé maternité à la naissance de son fils. “La veille de son accouchement, elle est restée debout tard dans la nuit dans l’attente d’un vote du parti”, s’est souvenu Jean-Marc Germain. Aucun doute, le cinquantenaire est fier de son épouse : “Ma femme va toujours de l’avant. C’est comme le vélo : il faut pédaler, sinon on tombe”.

D’autant plus à quelques jours des Jeux olympiques, où Anne Hidalgo est plus que jamais sur le devant de la scène : “Elle ne s’arrête jamais”, a-t-il confié. Ce dernier a détaillé qu’il n’y a que le soir qu’elle s’accorde un moment de répit pour appeler ses proches, à savoir ses enfants, aujourd’hui adultes, et sa mère, âgée de 93 ans.

Cette célèbre femme politique a été le témoin de mariage d’Anne Hidalgo

S’il existe des rivalités en politique, l’amitié n’est pas en reste. La preuve en est entre la maire de Paris et Martine Aubry. Lorsqu’Anne Hidalgo a épousé Jean-Marc Germain en juin 2004, cette dernière avait convié son amie Martine Aubry. Mais ce n’est pas tout ! Elle lui avait également demandé d’être son témoin.