Anne Parillaud trompée par Alain Delon, elle fracasse l’acteur hier soir « il n’a jamais été

L’actrice Anne Parillaud, qui a été la compagne d’Alain Delon dans les années 1980, était invitée dans Quelle époque ! ce samedi 20 avril. Elle a donné son avis sans fard sur le conflit qui oppose les enfants de l’acteur.

Elle avait beau venir faire la promotion de sa nouvelle pièce, Je ne serais pas arrivée là, si… d’Annick Cojean, Anne Parillaud s’est vite retrouvée assaillie de questions sur Alain Delon, ce samedi 20 avril, dans Quelle époque !. Il faut dire que Léa Salamé ne manque jamais une occasion de pousser ses invités dans les confidences et leurs retranchements.

Anne Parillaud a partagé la vie d’Alain Delon entre 1981 et 1986. Évidemment, cette histoire d’amour, parce que l’acteur est au cœur d’une polémique sur son état de santé et sur l’attention que lui portent ses enfants, tous en conflit, a intéressé la journaliste. “Quel regard portez-vous sur la fin de vie d’Alain Delon et cette famille qui se déchire ?” a-t-elle demandé à l’actrice. La réponse d’Anne Parillaud a été très cash.

Pour Anne Parillaud, Alain Delon a une responsabilité dans le conflit qui oppose ses enfants

“Je suis triste, évidemment, commence-t-elle par confier. Et en même temps, c’est très dur ce que je vais dire, mais les parents construisent les enfants. Si ses enfants agissent de cette façon, il a sûrement aussi une responsabilité. Peut-être qu’un peu trop de mainmise sur ses enfants crée des révoltes, des colères, des injustices… et voilà, ça se traduit peut-être aussi comme ça.”  video dans la page suivante…