Dimanche 31 décembre, Alain Delon a dévoilé sa carte de vœux à Paris Match. L’acteur en a profité pour adresser un message touchant à son “cher public”.
L’année n’aura pas été des plus faciles pour Alain Delon. Il y a cinq mois, l’acteur s’est retrouvé au cœur du feuilleton médiatique de l’été suite à la plainte déposée par ses enfants contre Hiromi Rollin. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon accusent notamment la dame de compagnie de “harcèlement moral” et de “violence et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et violences sur un animal”.
Ils dénoncent également “l’attitude dénigrante et agressive” à l’encontre de leur père, ainsi que “ses agissements tendant à capter à son profit les courriers et messages téléphoniques de celui-ci”. Invité de BFMTV, Anthony Delon en a remis une couche en accusant la dame de compagnie d’avoir volé son père. “Il y avait une somme d’argent qui a été récupérée par les gendarmes. Une somme très importante : 110 000 euros en liquide, cachés en haut dans un placard de sa salle de bains”, a-t-il expliqué.
“À mon cher public”
À l’occasion des fêtes de fin d’année, le clan Delon s’est réuni autour du patriarche. Alain-Fabien Delon a notamment partagé une tendre photo sur laquelle on voit la famille prendre la pose. Dimanche 31 décembre, Alain Delon a cette fois accepté de dévoiler sa carte de vœux à Paris Match. “Chères lectrices, chers lecteurs, Alain Delon vous adresse ses meilleurs voeux… avec un peu d’avance.