
Un diplôme en poche(23/26)Après avoir retrouvé la santé mentale et physique, Amber a décidé de poursuivre des études supérieures. Elle aurait obtenu un diplôme universitaire en littérature anglaise. Une nouvelle vie s’offrait à elle qui n’avait jamais été dans la capacité de travailler.
Compte tenu de sa détermination et son succès dans son combat face à l’obésité, on ne doute pas de sa réussite similaire sur le plan scolaire ! Ce n’était pas la seule bonne nouvelle qui allait changer la vie d’Amber…

Une autre bonne nouvelle(24/26)En juin 2016, un an après avoir participé à l’émission de télé-réalité, Amber a annoncé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux : elle n’était plus un coeur à prendre et allait même se marier ! Elle n’a pas précisé qui était l’heureux élu, tout simplement car elle a préféré garder sa vie privée hors des feux de la rampe.
Amber ne voulait plus dévoiler d’informations personnelles à son sujet, en partie à cause des mauvais retours qu’elle recevait depuis son passage dans l’émission de télé-réalité. Elle était dégoutée de l’image que la production avait donné d’elle…