
Les premiers résultats(12/26)Après avoir perdu 40 premiers kilos, Amber a pu s’inscrire officiellement dans un centre de remise en forme. Au départ, elle ne faisait que de la marche rapide et quelques étirements doux. Puis, après plus de 90 kilos de perdus, elle pouvait désormais s’essayer à des exercices plus vigoureux.
Amber suivait des cours de fitness très régulièrement. L’exercice physique l’a aidé à trouver un rythme de vie plus sain… et un esprit sain. La jeune femme apprenait à reprendre soin d’elle physiquement, mais aussi mentalement.

Une terrible décision(13/26)Demander de l’aide et se lancer dans un tel challenge était un choix extrêmement difficile pour Amber. Elle ne savait pas encore que c’était le début d’une série de décisions radicales qui allaient renforcer sa confiance en elle !Avec l’aide des experts de la santé, Amber a découvert que son besoin de manger constamment et en quantité excessive était dû à son anxiété. Elle a donc décidé de se débarrasser de tous les facteurs de stress potentiels qui pouvaient déclencher ces troubles…

Une rupture douloureuse(14/26)Lors de l’émission, les spectateurs ont observé de près la relation entre Amber et son petit-ami Rowdy. Nombreux d’entre eux ont estimé qu’ils n’étaient peut-être pas faits l’un pour l’autre… voire même que cette relation nuisait au bien-être de Amber.