Après avoir perdu 190 kilos, elle devient méconnaissable et change de vie

Certains fans se sont demandés si Rowdy avait vraiment une bonne influence sur Amber. À cause de toute cette pression et des disputes qui en ont découlé, le couple a fini par se séparer… Un an plus tard, la jeune femme a confié sur ses réseaux sociaux qu’ils étaient restés amis malgré tout.

Une rupture douloureuse

De nouveaux objectifs(15/26)Étant donné que le corps humain n’est pas fait pour supporter autant de kilos (rappelons que la jeune femme pesait près de 300 kilos au départ !), une perte de poids aussi massive peut entraîner un relâchement de la peau conséquent.

À la fin de l’émission, Amber avait perdu 121 kilos au total (soit près des deux tiers de son poids de base) ! Une telle transformation a forcément créé un surplus de peau, notamment au niveau de son ventre, de ses hanches et de ses bras.

De nouveaux objectifs

Une ultime opération(16/26)Pour améliorer l’élasticité de sa peau et remodeler son corps, Amber a dû subir une ultime opération : une ablation de la peau. L’intervention a été réalisée avec succès ! La jeune femme a retrouvé une jolie silhouette uniforme et tonique.

Toutefois, il y avait encore une étape à franchir. Après tout ce poids perdu et ce surplus de peau enlevé, il fallait désormais se maintenir en forme. La motivation qu’avait Amber au début du processus commençait à diminuer maintenant que sa santé s’était améliorée.