
Une baisse de motivation(17/26)Le plus gros du travail avait été fait ! Après deux opérations conséquentes et une perte de poids totale de 121 kilos, Amber avait un nouveau défi : elle devait stabiliser son poids et garder la forme.
Un challenge pas toujours facile au quotidien…Sur son compte Instagram, Amber a confié à ses abonnés qu’elle se forçait parfois à aller à la salle de sport… mais qu’elle ne le regrettait jamais après la séance. Selon elle, le sentiment de fierté et de bien-être qui s’ensuit est tellement gratifiant qu’il en vaut toujours la peine !

Une nouvelle image(18/26)À l’époque où Amber était dans un état d’obésité morbide, il lui était difficile de se montrer en public et d’affronter le monde extérieur. Il faut dire qu’elle pouvait à peine tenir debout pendant 30 secondes à cause de sa maladie… Le jugement des autres était insupportable pour elle.
Lorsqu’elle a enfin retrouvé confiance en elle après son impressionnante perte de poids, Amber a créé un compte Instagram sur lequel elle adore publier des photos d’elle et parler de son expérience. Aujourd’hui, elle est suivie par plus de de 200.000 abonnés !