“Après chaque émission, il…” : l’ex-chroniqueuse de Gérard Miller dévoile enfin la vérité « je l’ai vu faire avec

FRANCE TV

Le magazine Elle a levé le voile sur une enquête concernant Gérard Miller, révélant que 41 femmes ont accusé le psychanalyste d’agressions sexuelles et de viols. Une récente sortie médiatique d’Isabelle Alonso, son ancienne collègue, a continué de semer le doute sur la personnalité de Gérard Miller.

ACCUSATIONS MASSIVES CONTRE GÉRARD MILLER

Depuis le début de l’affaire le 31 janvier, un nombre croissant de femmes ont porté des accusations contre Gérard Miller pour des agressions sexuelles et des viols, survenus lors de séances d’hypnose à son domicile parisien. Le 6 février donc, selon Mediapart, dix femmes, dont trois mineures au moment des incidents entre 1995 et 2016, ont signalé le comportement inapproprié du célèbre psychanalyste. Dans un article du 8 février, Elle rapporte qu’en tout ce sont 41 femmes qui l’ont accusé de comportements déplacés, dont trois de viols et quinze d’agressions sexuelles, fournissant des témoignages édifiants.

LA RELATION ENTRE GÉRARD MILLER ET ISABELLE ALONSO

Gérard Miller, bénéficiant de la présomption d’innocence, conteste ces allégations. Parmi les témoignages rapportés par le magazine, une confidence d’Isabelle Alonso retient particulièrement l’attention. Cette dernière, qui a fréquenté Gérard Miller dans les années 2000 sur les plateaux de On a tout essayé et On va s’gêner sur Europe 1, relate leur cohabitation professionnelle. « On le chambrait souvent sur sa façon de repérer des jeunes filles dans le public, et d’aller les brancher pendant les pauses », confie Isabelle Alonso sur son blog le 6 février, soulignant une pratique régulièrement observée par leurs collègues.