Après la longue traversée du désert, la renaissance inattendue de Charlene de Monaco

Après un long passage à vide, marqué par des problèmes de santé et un profond mal-être, la mystérieuse Charlene de Monaco est enfin de retour sur le devant de la scène, radieuse et pleine d’enthousiasme. Comment l’épouse du prince Albert s’est-elle relevée ?

Splendide dans une robe longue asymétrique, assortie au costume blanc de son mari Albert de Monaco, Charlene a attiré tous les regards ce dimanche 25 mai lors d’un gala organisé en marge du Grand Prix de Formule 1, où s’affrontaient les meilleurs pilotes du monde sur les circuits du Rocher. 

Aux côtés de son époux, la princesse affichait un teint frais, sublimé par un maquillage léger mettant en valeur la finesse de ses traits. En regardant ces photos, impossible de s’imaginer que Charlene de Monaco traversait l’une des pires périodes de sa vie il y a seulement quatre ans.

Une fatigue physique et morale

La mère des jumeaux Jacques et Gabriella revient en effet de loin… Rembobinons : c’est en 2021 que le cauchemar commence. En voyage en Afrique du Sud pour une mission de protection des rhinocéros, l’épouse du prince Albert contracte une grave infection de la sphère ORL. Ce problème de santé la contraint à rester plusieurs mois dans son pays natal, où elle subit plusieurs interventions chirurgicales, certaines sous anesthésie générale.