Après la longue traversée du désert, la renaissance inattendue de Charlene de Monaco

C’est donc en Suisse, dans une clinique spécialisée au cadre particulièrement luxueux, que l’ancienne nageuse pose ses valises. Selon les informations du Daily Mail, l’établissement, situé près de Montreux, accueille une clientèle fortunée capable de débourser pas moins de 43.000 euros pour une semaine de traitement.

Charlene de Monaco y reste quatre mois. Dès son retour à Monaco, la princesse, qui a raté de nombreux événements incontournables sur le sol monégasque, à l’instar des célébrations de Sainte Dévote, reprend très rapidement ses engagements publics. Elle effectue sa toute première sortie officielle le 30 avril 2022 à l’occasion de l’E-prix de Monaco.

Pour ce come-back médiatique, Charlene de Monaco sait que ses moindres faits et gestes seront épiés, sa tenue et sa coupe de cheveux analysées. Elle se présente ainsi avec une pixie cut blond platine et un tailleur gris foncé. Sans doute consciente que les rumeurs de séparation avec le prince Albert courent toujours, elle multiplie les gestes de tendresse à son égard, et se montre aussi très affectueuse envers leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. Cette image de famille unie, après des mois de spéculations, rassure les médias et les fans. La tempête est passée, Charlene de Monaco peut enfin respirer.