Pour faire une métaphore, il faut se poser la question “quelle est notre météo interne ?“. Demander aux téléspectateurs de veiller à prendre soin d’eux est un message qui veut dire beaucoup pour l’ex compagne de Stromae : “Cela semble assez bateau mais je vois beaucoup de gens autour de moi qui ont eu des passages à vide parce qu’ils n’avaient pas sondé comment ils se sentaient. Ils n’avaient pas eu cette attention pour eux. Il faut se demander ‘et toi, qu’est-ce que tu as envie de faire ?’ ‘et toi, comment tu te sens aujourd’hui ?’“, a-t-elle détaillé.
“Les gens pensent que je suis perchée“
Celle qui avait avoué avoir longtemps souffert du “syndrome de l’imposteur” en devenant animatrice télé, s’est forcée à prendre soin d’elle et a aujourd’hui trouvé sa place. “Il faut prendre soin de soi. Le temps passe vite et plus vite qu’on ne le pense, on s’enlise parfois dans des problèmes de santé, on s’enlise dans d’autres soucis familiaux (…) Je trouve ça triste, il faut penser à soi“, a poursuivi la mannequin belge, en dévoilant enfin la signification de ce geste particulier.
“Pourquoi je mets les mains ? C’est vraiment pour appuyer le fait que je vous renvoie ça. Les gens pensent que je suis perchée, bon, ça me fait rire ! Ça ne me dérange absolument pas, on est chacun comme on est. C’est ma contribution en plus de donner la météo, la température, l’averse… C’est l’extension de moi“, a-t-elle expliqué.