© Shutterstock
Un état dépressif engendré par une carence (7/10)
Cette carence peut également engendrer un état dépressif, des maux de tête et de dos, et de la constipation. Mais pas de panique. Il existe des moyens tout à fait naturels et sains pour combler une carence en magnésium.
© Shutterstock
Les bienfaits de l’eau Hépar (8/10)
Privilégiez une eau minérale naturelle magnésienne. Buvez-en 1,5 litre par jour. L’eau d’Hépar, par exemple, est l’eau la plus riche en magnésium. Elle facilite le transit intestinal et vous apportera quotidiennement 31% des Apports de Référence. Un moyen efficace de soigner une carence en magnésium tout en ne prenant pas une seule calorie.
© Shutterstock
Mangez 5 fruits et légumes par jour (9/10)
Mangez beaucoup de fruits et légumes. 5 par jour. Les cerises, les pommes, les haricots blancs et les épinards, par exemple, sont des aliments riches en magnésium.
© Shutterstock
Plus d’informations (10/10)
Vous souhaitez plus d’informations sur les aliments à consommer pour combler un déficit de magnésium ? Voici d’autres articles sur le même sujet :
- Combien d’eau boire par jour?
- 5 solutions naturelles pour un transit intestinal au top
- 10 bonnes raisons de boire de l’eau
- Constipation pendant la grossesse: que faire?
© Shutterstock
Crampes nocturnes, fatigue, stress… Une carence en magnésium n’est pas toujours facile à reconnaître et peut se manifester de différentes façons. En voici quelques symptômes.
Source : Aufeminin