Un terrible drame
Le dimanche 1er septembre 2024, sur les coups de 13h, un chauffard de 25 ans qui conduisait une Lamborghini, a fauché mortellement un cycliste de 51 ans. Alors qu’il était accompagné de sa petite sœur de 16 ans, le conducteur a pris la fuite.
Un conducteur sans permis
Et pour ne rien arranger, le jeune homme roulait sans permis de conduire, celui-ci ayant été suspendu jusqu’à la fin de l’année 2024. Connu des services de police pour trafic de stupéfiants, il a toutefois eu la lucidité, après coup, de se rendre à la police quelques heures plus tard.
Une enquête en cours
« Son corps a été sectionné en deux et démembré », raconte un témoin de l’accident à Actu 17. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par véhicule terrestre moteur, délit de fuite, défaut de permis de conduire et omission de porter secours.
La détresse de la sœur de la victime
« Lui, va continuer sa vie. Mais il nous a brisé pour toujours, c’était mon petit frère. On ne loue pas de voitures comme ça à des irresponsables. J’espère qu’il y aura justice pour que ça ne se reproduise plus », a confié la sœur de la victime face aux journalistes.