Un homme exemplaire
« Il n’a jamais eu d’accident, rien. Et c’est un taré qui fait son intéressant avec sa petite sœur… il m’a vidé mon cœur, il m’a pris tout ce que j’avais », a conclu Karima les yeux remplis de larmes. Son frère n’avait jamais eu d’accidents sur la route et se rendait au travail à vélo. Il travaillait au lycée Mistral comme agent d’entretien.
Un habitant d’Avignon témoigne
Dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, Alain Marschall et Olivier Truchot sont revenus sur ce drame. Un auditeur, habitant d’Avignon, a fait un triste constat de ce que devient cette ville du Vaucluse.
Des confessions accablantes
« Ça me n’étonne pas. Ce qui devait arriver est arrivé, malheureusement. Depuis une douzaine d’années, je vois Avignon qui se dégrade, avec de plus en plus d’insécurité, d’incivilité. On retrouve souvent les mêmes personnes qui ne respectent pas les feux tricolores, qui déboitent sur la gauche… Ça devient un calvaire. Ce week-end, j’ai vu un jeune faire un wheeling en face de nous ».
Beaucoup d’interrogations
Si beaucoup de doutes et d’interrogations subsistent après une telle tragédie, une question revient sans cesse, notamment sur les réseaux sociaux : comment cet homme de 25 ans a-t-il pu louer cette voiture, malgré la suspension de son permis de conduire ?