Alors que la chanteuse française Aya Nakamura va se produire lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, un célèbre artiste tricolore a décliné cette même proposition. Il en a expliqué les raisons dans une récente interview.
Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas, les derniers préparatifs de la cérémonie d’ouverture sont actuellement en train d’être passés en revue. Le comité d’organisation a vu les choses en grand pour cet événement qui se déroulera au sein de la capitale française le 26 juillet 2024. Ce jour-là, plusieurs artistes auront l’honneur de se produire durant la cérémonie.
Cependant, certaines vedettes contactées dans ce cadre ont tout simplement refusé de participer à l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. C’est notamment le cas du chanteur Gims . “On me l’a proposé“, a-t-il indiqué dans une récente interview accordée au média belge Ciné Télé Revue.
“J’aurais pu le faire, mais ce n’était pas ma volonté . J’ai déjà eu la chance d’interpréter l’un des hymnes du Mondial de football 2022 , lors de la cérémonie de clôture. Je pense qu’on ne peut pas faire plus gros.