Bertrand Chameroy humilie Pascal Praud : ce sketch incroyable en direct

© France 5

Il se grime en Pascal Praud (7/10)

“CNews qui, dès demain, devrait arborer un bandeau noir sur son logo”, a-t-il ainsi commencé sa chronique avant de lancer un extrait de l’émission de Sonia Mabrouk qui officie sur cette chaîne. La suite a été encore plus marquante puisque le jeune homme de 36 ans est ensuite apparu grimé en Pascal Praud.  

© CNews

Bertrand Chameroy se moque de Pascal Praud (8/10)

Perruque sur la tête, lunettes sur le nez, costume gris et mimiques de l’ancien journaliste de Téléfoot sur TF1, Bertrand Chameroy n’y est pas allé de main morte. “Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin…”, a-t-il simplement dit. Pas certain que le principal intéressé ait apprécié. 

© France 5

Les internautes réagissent  (9/10)

Sur les réseaux sociaux, cette séquence a fait énormément parler. “Il y a peu, je regardais cette émission avec plaisir, mais les positions des animateurs deviennent insupportables, je zappe”, “En attendant, les meilleurs journalistes de France, c’est sur CNews qu’ils se trouvent, et pas ailleurs !!”“Bertrand Chameroy a bien changé…”, a-t-on pu lire notamment sur X. 

© France 5

Pascal Praud s’était exprimé sur la condamnation de Marine Le Pen (10/10)

Le surlendemain, le 2 avril 2025, Pascal Praud a exprimé ses préoccupations concernant le jugement qui pourrait entraîner l’inéligibilité de Marine Le Pen dans son édito dans L’Heure des Pros sur CNews. Il a notamment remis en cause la crédibilité de la justice, tout en se demandant si la démocratie existait toujours en France. 

© France 5

Le lundi 31 mars 2025, dans l’émission C à vous diffusée sur France 5, Bertrand Chameroy s’est moqué de la chaîne CNews après la condamnation de Marine Le Pen. L’ancien acolyte de Cyril Hanouna a même imité l’animateur Pascal Praud, perruque sur la tête et lunettes sur le nez.

Source : www.public.fr