Les Clooney s’y sentent merveilleusement bien et ont décidé d’y poser définitivement leurs valises et d’abandonner leurs autres demeures pour quelque temps. Amal et George Clooney ont réalisé d’importants travaux de rénovation. Le dernier numéro de Paris Match, en date du 8 février dernier, révèle qu’ils ont tout d’abord choisi de clôturer leur propriété.
Interrogé par nos confrères, le maire de Brignoles, Didier Brémond a donné des détails quant à la décoration intérieure : George Clooney « a tout refait dans un style italien, sans doute un peu comme ce qu’il a dans sa maison du lac de Côme. » a-t-il tenu à préciser. De nombreux corps de métiers ont été mobilisés, beaucoup d’entreprises du bâtiment italiennes, ainsi que des décorateurs parisiens, pour l’aménagement intérieur.
Ils ont engagé d’importants travaux de rénovation
L’extérieur est aussi l’objet de dépenses considérables pour les Clooney. Avec une superficie de cent soixante-dix hectares de terrain, les paysagistes ont un important travail d’entretien et sont présents quotidiennement sur le domaine. La propriété abrite en effet une piscine, un terrain de tennis et une pinède avec un petit lac protégé du regard d’éventuels curieux. George et Amal Clooney semblent bien décidés à prendre soin de ces espaces naturels. En début de mois, ils ont engagé une entreprise chargée des travaux de terrassement et des plantations. Toutes les conditions paraissent réunies pour que le couple profite pleinement de sa demeure varoise.