Néanmoins, après avoir quitté Pete Dcoherty et passé quelques mois en cure de désintoxication, sa force de caractère la pousse à revenir sous le feu des projecteurs, plus imposante que jamais. Soutenue par ses proches, elle ne tarde pas à retrouver sa gloire d’antan. Une page se tourne.
Un avenir qui s’annonce radieux
Maintenant qu’elle a franchi le cap de la quarantaine, Kate Moss semble posée et apaisée. Et ce n’est pas seulement sa récente conversion au bouddhisme qui en est la raison. En effet, Kate Moss a rencontré, en 2007, celui qui partage désormais sa vie: Jamie Hince , le musicien du groupe The Kills . Convaincue d’avoir trouvé l’homme qu’il lui fallait, le mannequin a épousé son compagnon le 2 juillet 2011 dans la campagne anglaise. Le même jour que le prince Albert de Monaco et sa compagne Charlène!
Cette union se devant d’être parfaire, Kate Moss avait fait appel à des personnes de confiance pour régler le moindre détail de la cérémonie, et notamment sa robe. Celle-ci est ainsi signée par son ami de longue date, John Galliano.
Depuis, le couple vit tranquillement à Londres, loin des frasques qui rythmaient autrefois la vie du top model. Le 16 octobre dernier, Kate Moss a également intégré la rédaction de la bible du style, le magazine Vogue. Peut-être parce qu’elle sent la retraite approcher et songe à sa reconversion.