Brigitte Macron choquée : cette phrase de Didier Deschamps à laquelle elle ne s’attendait pas du tout

L’animateur a ainsi donné le ton en titillant le duo : “Comment s’est passée cette année ? Toujours en couple !“, a-t-il lancé. “Oui, pendant un mois ! Ma femme l’accepte et monsieur le président de la République aussi ! Donc tout se passe bien ! C’est un mois de janvier intense“, a rétorqué avec humour l’ancien champion du monde. “C‘est pour ça qu’on est content ! On va passer tout le mois ensemble“, a ajouté Brigitte Macron, qui n’a pas été au bout de ses surprises.

Une petite fille a posé à Didier Deschamps une autre question bien surprenante : “Qu’est-ce qui est le plus difficile à supporter : la pression en équipe de France ou la pression avec madame Macron ?” Une interrogation qui n’a pas gêné l’ex-footballeur.

Ce dernier a été très cash. “On ne doit jamais mentir aux enfants ! Il n’y a pas photo, c’est la pression avec Brigitte Macron ! Les exigences sont tellement élevées“, a-t-il assuré. De quoi surprendre et gêner l’ancienne professeure de Français dont la réaction ne s’est pas fait attendre. “Menteur ! Oh ! Ce n’est pas possible !“, a-t-elle déclaré, en riant. Un duo aussi complice dans la vie que devant les caméras.

© Capture d’écran TF1