Brigitte Macron crée le scandale aux JO de Paris 2024, la Première Dame vue avec un…

Le célèbre magazine de monde a indiqué dans ses colonnes que le “Patriotcore” consiste en fait à “revisiter les essentiels mode sublimés des couleurs d’une nation“. “Dès lors, bombers, pulls, casquettes, se colorent au diapason des drapeaux d’un pays ou s’habillent d’écussons patriotiques“, a également ajouté Vogue à ce sujet.

Brigitte Macron est très loin d’être la seule personnalité à s’être appropriée cette nouvelle tendance vestimentaire. En effet, les vedettes qui se sont rendues à Paris durant les 15 derniers jours ont quasiment toutes arboré les tenues officielles de leurs délégations respectives. Après avoir assisté à la victoire de l’équipe des États-Unis contre les Bleus lors de la finale du tournoi olympique de basket-ball à Bercy, Brigitte Macron et son mari étaient attendus dans l’enceinte du Stade de France le lendemain, à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

JO de Paris 2024 : Emmanuel et Brigitte Macron très élégants à l’occasion de la cérémonie de clôture

Ce jour-là, l’épouse d’Emmanuel Macron a abandonné les tenues “Patriotcore” pour arborer un look beaucoup plus classique. En effet, la Première dame avait opté pour un élégant tailleur blanc associé à un pantalon noir.