Brigitte Macron déchaînée à Mayotte : ses pas de danse donnent le sourire !

Ce mardi 22 avril, Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont par la suite atterri à la Réunion. Comme le rapporte Linfo.re, lors de sa visite, l’épouse du chef de l’État s’est rendue au collège Beauséjour de Sainte-Marie. L’occasion pour elle de rencontrer des élèves ambassadeurs dans la lutte contre le harcèlement scolaire ainsi que des lauréats du concours Non au harcèlement. La Première dame s’est également octroyée un bain de foule, comme le dévoile son directeur de cabinet Tristan Bromet, en story sur son compte Instagram. L’ancienne professeure a ensuite été à l’Hôpital d’Enfants de Saint-Denis qu’elle aide avec la Fondation des hôpitaux.

Brigitte et Emmanuel Macron : où ont-ils l’habitude de passer le week-end de Pâques ?

Comme de nombreux Français, Emmanuel et Brigitte Macron ont leurs habitudes pour le week-end de Pâques. S’ils passent leurs vacances d’été au Fort de Brégançon, ils se rendent au Touquet, dans le Pas-de-Calais lors de cette fête. En 2019, le couple présidentiel était dans cette station balnéaire et s’était même prêté au jeu du bain de foule.

Si en 2020 leur voyage avait été annulé à cause du Covid-19, en 2022, le chef d’État et son épouse avaient pu prendre l’air de la Manche et ainsi profiter de la plage. Lors de ces séjours, ils s’installent à la villa Monéjean, leur maison familiale. Cette dernière aurait d’ailleurs été mise en vente et aurait déjà trouvé preneur, d’après les informations de France 3 Hauts-de-France.